miércoles, 21 de mayo de 2014

Etudier l’espagnol tout en s’amusant pendant la semaine de la Sainte Marine de Valence

Les élèves d’une université d’espagnol venant de tous les recoins du monde apprennent les traditions valencienne.

Valence. Les élèves d’une école de langue d’espagnol, dédiée à l’enseignement de l’espagnol pour les étrangers, ont pu profiter de la semaine de la Sainte Marine de Valence tout en étudiant l’espagnol. Ainsi, ils peuvent combiner leurs cours d’espagnol avec la découverte de la culture et de la tradition valencienne de manière différente et divertissante.

Pendant le mois d’avril, les étudiants d’une académie d’espagnol ont pu vivre comme tout valencien une des fêtes la plus représentative de Valence : La semaine de la Sainte Marine. Le quartier Cabanyal se transforme en théâtre de cette fête et les élèves qui suivent des cours d’espagnol dans la ville peuvent participer à cette tradition.

Au début du mois d’avril se célèbre dans Cabanyal de Valence le discours de la fête qui signe le commencement des célébrations de la semaine de la Sainte Marine. A partir de ce moment, les élèves qui viennent à Valence pour étudier l’espagnol peuvent non seulement profiter des activités typiques de cette fête, du beau temps de la ville, de la compagnie des autres étudiants des cours d’espagnol mais aussi des différents actes de cette mise en scène complétés par des activités et rites religieux .

A Valence, la semaine de la Sainte se célèbre de manière spéciale. Chaque acte de la mise en scène de cette fête est différent de ce que fait habituellement le reste de l’Espagne. La procession du silence est un bon exemple : pendant cette pratique, les voisins lancent des chaudrons et des poêles dans la rue en signe de douleur tandis que les confrères arrivent dans un silence absolu. Aussi, les valenciens et en particulier les voisins du Cabanyal de Valence font part d’une grande dévotion au Christ Salvador puisqu’il est le patron des marins de la ville de Valence. Les étudiants qui viennent dans cette ville dans une académie de langue espagnole pour apprendre cette langue peuvent profiter de ces différents actes avec ses compagnons et ses amis.

Costa de Valencia, école de langue espagnole, offre à ses élèves la possibilité de pouvoir profiter de la semaine de la Sainte Marine, ainsi que de beaucoup d’autres activités tout en étudiant l’espagnol. Maintenant que les beaux jours arrivent c’est le meilleur moment pour suivre des cours d’espagnol tout en découvrant la culture et les traditions de la ville de Valence.

No hay comentarios:

Publicar un comentario