Pendant une semaine les élèves d’une école d’espagnol peuvent, en plus d’apprendre l’espagnol, le mettre en pratique dans cette ville si incroyable qu’est celle de Valence.
Des étudiants du monde entier choisissent Valence comme destination pour apprendre l’espagnol, non seulement pour son climat et sa gastronomie, mais aussi pour les différentes activités que peut organiser une école d’espagnol pour compléter leurs cours de langue. Ainsi, des groupes d’étudiants viennent avec leurs professeurs à Valence pour profiter d’un cours de langue pendant une semaine afin de connaitre et de mettre en pratique tout ce qu’ils ont appris.
La meilleure façon d’apprendre une langue est de la pratiquer dans un lieu où on la parle. Si l’objectif est d’étudier l’espagnol, Valence propose un infini de possibilités pour des groupes d’étudiants qui souhaitent passer une semaine en apprenant la langue et en s’amusant, dans un climat privilégié, une gastronomie unique et une atmosphère chaleureuse, amicale et presque toujours festive.
Pendant une semaine les opportunités de pratiquer l’espagnol son presque indénombrable : visite guidée du centre historique de Valence, dans lequel se visite des lieux si emblématique comme le Miguelete ou la Loge de la soie ; des photographies de gymkhanas ou de rallie, ou les étudiants peuvent mettre à l’épreuve leurs connaissances de l’espagnol ; des visites aux musés comme le MUVIM ou le musée des beaux-arts. Ou des excursions d’une journée entière à la Ville des Arts et Sciences entre autre.
Non seulement les étudiants d’espagnol peuvent profiter de toutes ces excursions mais peuvent aussi faire des visites dans toute la ville. Les professeurs qui les accompagnent profitent aussi, ensemble avec leurs élèves, d’une semaine incroyable, remplie d’activités et d’expériences inoubliables dans un environnement dans lequel seul la ville de Valence peut offrir.
De plus, autant les étudiants d’espagnol que leurs professeurs peuvent se joindre à d’autres activités pendant la semaine, comme aller manger des tapas, participer à des cours de salsa, matchs de football, paellas, etc., qu’une école d’espagnol peut proposer pour leurs élèves réguliers.
Aussi, pendant le week-end les étudiants peuvent profiter des carnavals de Villard del Arzobispo, des concours de paella pendant les Fallas ou participer aux fêtes de Campanar ainsi que beaucoup d’autres activités.
L’équipe de professeurs, les guides pour les activités, les secrétaires et les autres employés de l’école d’espagnol Costa de Valencia, feront du séjour de ces groupes une expérience inoubliable qu’ils voudront refaire sans nul doute. De cette façon, apprendre l’espagnol et s’amuser à Valence pendant une semaine est devenu possible.
No hay comentarios:
Publicar un comentario