jueves, 19 de mayo de 2011

Des étudiants d’espagnol japonais se présentent en couleurs nationales avant un match de ligue du club de foot C.F. Valence

Le drapeau japonais pour le soutien moral de leur pays, le drapeau de Valence pour le soutien de leur club préféré

Valence. Les Japonais, on ne les rencontre pas seulement en tant que touristes, mais aussi en tant que des étudiants d’espagnol. Ainsi à Valence, dans une école de langue qualitative ainsi qu’accréditée de l’institut Cervantes.

A l’occasion du match de ligue passé du C.F. Valence contre le C.F. Villareal, ils se sont réunis en vue d’une photo de groupe devant le stade. A part cela, ils ont créé en coopération avec leur école d’espagnol comme langue étrangère un drapeau en couleurs nationales de Valence afin de soutenir leur favorite, le C.F. Valence. Même l’écriture japonaise avec le slogan « Lutte avec toute la force et avec ton cœur » rend une image unique et rare.

Ce groupe d’étudiants d’espagnol a aussi attiré l’attention à un journaliste de sport japonais qui commentait en direct le match de très haut niveau. Le journaliste spécialisé en foot, Ichiro Ozawa, fait actuellement un circuit en Europe: Prenons comme exemple Amsterdam, Gelsenkirchen (Schalke 04), Valence, Madrid (le club classique Real Madrid Barcelona), quelques stations de son circuit. Cependant, le journaliste japonais n’écrit pas seulement des articles traitant des joueurs de foot, mais aussi il collectionne des autographes ainsi que des photos des joueurs excellants, toujours avec un drapeau japonais.

D’ailleurs, on peut ainsi regarder ce drapeau sur la photo qui est maintenant publiée en Yahoo/Japon. On a créé cette compagne afin d’animer le peuple japonais, parmi surtout ceux s’étant entichés de foot, principalement de nos jours, si on considère la catastrophe nucléaire et les conséquences du Tsunami.

Cette photo des étudiants d’espagnol a de plus laissé les traces à Valence. Dans l’association des clubs de fan de Valence, on l’a considérée comme meilleure photo du avril 2011 de la compétition.

Dans l’école d’espagnol, on est évidemment fier de certaines reconnaissances. « On est content que nos activités extrascolaires auxquelles des étudiants d’espagnol participent aient une telle réputation », selon Andreas Teßmer, le directeur de l’école d’espagnol comme langue étrangère Costa de Valencia et responsable de cette activité footballistique à Valence.

Apparemment, les étudiants d’espagnol ont animé même les joueurs du C.F. Valence par leur soutien. Les joueurs de Valence ont souverainement gagné le match de très haut niveau de ligue du troisième placé contre le quatrième placé de 5 à 0, un résultat dans l’intérêt des étudiants d’espagnol de Japon.

No hay comentarios:

Publicar un comentario