Des étudiants de l'Espagnol d'une école de langues de Valencia visitent pour la première fois les défilés de chevaux dans un honneur du Saint-Antoine dans Vilanova d'Alcolea
Valencia. Des étudiants de tout le monde apprennent l'espagnol à Valencia. Pour cela plusieurs choisissent une école de l'Espagnol dans le coeur de la ville, reconnue pour l'Institut Cervantes, où ils améliorent non seulement ses connaissances de la langue, mais ils les mettent aussi en pratique.
Ils ont à leur disposition de nombreuses activités hors programme actualisées quotidiennement dans le programme. Entre l'ample gamme de possibilités la visite est au centre historique de Valencia qui réalise toutes les semaines, jusqu'à la participation dans des festivals, sans raconter beaucoup d'autres options comme c'est la visite aux cinémas, des musées, des conférences, une plage et des magasins.
Le week-end passer a eu lieu la visite aux fêtes du Saint-Antoine de Vilanova d'Alcolea. Il y avait des bûchers situés par toutes les ruelles du village. À cette fête les cavaliers "des maîtres bergers" parcourent la village en suivant le chemin du feu (ce qui se nomme le "matxà") avec chevaux habillés avec la décoration typique de la fête du Saint-Antoine.
Comme il fallait attendre, les élèves espagnols ont aussi suivi le "matxà" avec le reste de la population et d'autres visiteurs de la fête. Ils il ont passé un moment génial, malgré le fait que l'activité pouvait sembler dangereuse, puisque les flammes et les fortes fumées représentaient une menace.
Cependant, ils étaient prévenus, puisque avant le défilé ils se sont présentés en face de l'église du village pour bendecir aux chevaux et les protéger, avec les participants, de ces risques et les autres existants.
Pour finir l'acte, les cavaliers ont donné un tour olympique avec ses chevaux autour de la place du village, tandis qu'ils recevaient le chaud applaudissement de tous les participants de la fête. Dans ce cas, aussi les étudiants de l’école espagnole furent très enthousiasmés.
Le responsable de l'école de l'Espagnol Costa de Valencia, Andreas Tessmer, commente : "Avec telles activités tu encourages les étudiants à apprendre beaucoup l'espagnol".
Et après la fête. les jeunes, les plus âgés et des gens de Vilanova et d'étrangers et, entre ceux-ci, tous les étudiants de l'école de l'Espagnol de Valencia, ont partagé des rires et des danses jusqu'à de grandes heures du matin, en mettant le temps à profit avant que l'autobus ne partît à nouveau vers Valencia. Parce que, bien que la fête plaise à tous, il ne faut pas oublier qu'ils sont à Valencia pour apprendre l'espagnol, et étant donné que c'est l'objectif principal, ils doivent reprendre ses classes d'espagnol le lundi matin.
No hay comentarios:
Publicar un comentario